Home Patoche Compagnie
50 Rue de la rebatiere
38150 Salaise sur Sanne
N°TVA : 5424658367

Les actualités de l’école de cirque

Les inscriptions pour les stages été sont ouvertes, n'hésitez pas à consulter le calendrier en ligne.

Les spectacles de fin d'année des élèves auront lieu la semaine du 20 au 25/06, tous les jours du lundi au samedi, ouvert à tous, gratuit, nous contacter pour connaitre les différents horaires.

Cette année un spectacle GALA est organisé le dimanche 3 juillet à 15h, sur réservation, entrée tarif unique 8€.

Rentrée prochaine, l'école de cirque sera présente sur VIENNE grâce à un partenariat avec ma MJC . Tous les mercredis, cours enfants: 9h30-10h45 8/12 ans, 11h-12h 4/7 ans.

Tout refuser
Personnaliser